[Outlook 2003] règles courrier

Le
Serge Nazarian
Bonsoir,

Comment créer un règle de courrier de la forme suivante :

Appliquer cette règle après l'arrivée du courrier contenant
xxx dans l'objet
ou avec yyy dans l'adresse de l'expéditeur
le déplacer dans le dossier DDDD

Ce qui me pose problème est le OU. Outlook met un ET et je ne vois
aucun moyen de le changer en OU.
J'ai bien une solution en faisant deux règles et en rajoutant
"et arrêter de traiter plus de règles", mais cela me semble lourd.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Le mardi 21 octobre 2014 23:32:43 UTC+2, Serge Nazarian a écrit :
[...]

Salut

Pourquoi ne pas créer 2 règle ?
Une avec le xxx et ensuite une avec le yyy