[Outlook 2007] - Archivage automatique des dossiers

Le
Tof
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si, lorsque l'on défini des paramètres
d'archivage automatiques pour un dossier, ces paramètres s'appliquent
également aux sous-dossiers par défaut, ou s'il faut plutôt définir=
un
archivage automatique pour CHAQUE dossier ?

Merci par avance
--
Cordialement,
Tof

Sous 2003 (donc pour 2007 cela doit être pareil), si tu paramètre un
dossier, cela ne s'applique qu'à lui et non au autre.

Par contre, dans le menu option il y a la possibilité pour mettre un réglage
par défaut pour l'ensemble des dossier. Ensuite rien ne t'empêche de changer
le réglage pour un dossier particulier.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

[...]

Le #324215
In article says...

Merci pour la réponse....
Je n'ai plus qu'à parametrer mes 74 dossiers...super !

;)

--
Cordialement,
Tof

Je n'ai plus qu'à parametrer mes 74 dossiers...super !

Alors dites merci à Greg :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idS
;-)

--