Outlook 2007 Comment réparer un fichier PST endommagé avec VISTA ?

Le
Marc PROVENCHER
Au lancement de Outlook 2007 je peux accéder à mes messages, au calendrier et
aux tâches.
Toutefois, je reçois un message que le fichier est endommagé et les tâches
ne s'affichent pas dans la bordure de droite. À l'onglet Tâches, si la "Liste
des tâches" est sélectionnée, rien ne s'affiche. Par contre, si "Tâches" est
sélectionné je peux accéder aux tâches.
Est-ce qu'il y a un utilitaire pour Outlook 2007 pour réparer un fichier
PST. Sur le site de Microsoft j'ai trouvé des conseils pour XP2, mais pas
avec la version VISTA de Windows.
Wieslaw
Le #325906
Je ne sais pas pour "taches" mais le fichier .ost peut etre reparer avec
scanpst.exe, dans
C:Program FilesCommon FilesSystemMSMAPI1033SCANPST.EXE

Peut-etre aidera -t - il...
--
Wieslaw, France

[...]

Le #325714
J'ai utilisé SCANPST sur le fichier PST de Outlook. Il a trouvé des erreurs,
mais mon problème n'est pas encore réglé!

[...]

Michel Frémery
Le #331958
Suite à une utilisation de Scanpst en rapport avec un fichier de tâches, il
m'a été répondu que les fichiers endommagés ont été réparés. Seulement, j'ai
eu la surprise de m'apercevoir à l'ouverture du dossier concerné que toutes
mes données avaient disparues. Elles ont été sauvegardées dans un
fichier*.bak mais, je n'ai pas trouvé la solution pour les récupérer.