outlook 2007 : créer dossier de sauvegarde

Emcy
bonjour,

Dans outlook 2007, j'ai créer un nouveau fichier .pst nommé "archive" pour
éviter que dans le futur le PC rame trop quand j'aurais beaucoup de mail =>
ce que je veux faire c'est deplacer mannuellement certains mails qui sont
dans "dossiers personnels" vers le dossier "archivage" que j'ai créé.

pour créer ce dossier archivage, j'ai fait : gestion de fichiers de données
=> fichiers de donnéees => ajouter

donc dans le volet "liste des dossier", j'ai à la racine deux repertoires
"dossiers personnels" et "archive"

La question que je me pose, c'est lorsque j'ouvre outlook, est-ce que le
logiciel tente de charger mon repertoire "archive" en memoire ou est-ce
qu'il ne fait rien tant que je n'essaye pas de naviguer à l'interrieur ? si
le fichier est chargé en memoire à l'ouverture, ça veut dire que lorsque
j'aurais beaucoup de mail dans mon dossier "archive", ça va faire ramer mon
PC, non ? faut-il alors que je decharge le dossier "archive" de outlook
lorsque j'ai fini de transférer mes mail et que je le recharge a chaque fois
que je veux faire un transfère (c'est lourd à gérer) ?

J. K.
Re,

[couic]
[...]

On peut leur donner différents noms genre : archives2006.pst,
archives2007.pst etc. Lorsque l'on n'a plus besoin de ces
dossiers, on les ferme.
Ils sont disponibles si l'on fait /fichier/ouvrir/fichier de
données.

--
Jacques