outlook 2007 : créer dossier de sauvegarde

2 réponses
Emcy
bonjour,

Dans outlook 2007, j'ai créer un nouveau fichier .pst nommé "archive" pour
éviter que dans le futur le PC rame trop quand j'aurais beaucoup de mail =>
ce que je veux faire c'est deplacer mannuellement certains mails qui sont
dans "dossiers personnels" vers le dossier "archivage" que j'ai créé.

pour créer ce dossier archivage, j'ai fait : gestion de fichiers de données
=> fichiers de donnéees => ajouter

donc dans le volet "liste des dossier", j'ai à la racine deux repertoires
"dossiers personnels" et "archive"

La question que je me pose, c'est lorsque j'ouvre outlook, est-ce que le
logiciel tente de charger mon repertoire "archive" en memoire ou est-ce
qu'il ne fait rien tant que je n'essaye pas de naviguer à l'interrieur ? si
le fichier est chargé en memoire à l'ouverture, ça veut dire que lorsque
j'aurais beaucoup de mail dans mon dossier "archive", ça va faire ramer mon
PC, non ? faut-il alors que je decharge le dossier "archive" de outlook
lorsque j'ai fini de transférer mes mail et que je le recharge a chaque fois
que je veux faire un transfère (c'est lourd à gérer) ?

2 réponses

J. K.
Re,

[couic]
Dans outlook 2007, j'ai créer un nouveau fichier .pst nommé
"archive"
pour éviter que dans le futur le PC rame trop quand j'aurais
beaucoup
de mail => ce que je veux faire c'est deplacer mannuellement
certains
mails qui sont dans "dossiers personnels" vers le dossier
"archivage"
que j'ai créé.

On peut leur donner différents noms genre : archives2006.pst,
archives2007.pst etc. Lorsque l'on n'a plus besoin de ces
dossiers, on les ferme.
Ils sont disponibles si l'on fait /fichier/ouvrir/fichier de
données.

--
Jacques

Emcy
ok, merci pour l'info

"J. K." a écrit dans le message de news:

Re,

[couic]
Dans outlook 2007, j'ai créer un nouveau fichier .pst nommé "archive"
pour éviter que dans le futur le PC rame trop quand j'aurais beaucoup
de mail => ce que je veux faire c'est deplacer mannuellement certains
mails qui sont dans "dossiers personnels" vers le dossier "archivage"
que j'ai créé.

On peut leur donner différents noms genre : archives2006.pst,
archives2007.pst etc. Lorsque l'on n'a plus besoin de ces dossiers, on les
ferme.
Ils sont disponibles si l'on fait /fichier/ouvrir/fichier de données.

--
Jacques