outlook 2007

jlp92sc
Bonjour,

Utilisateur d'outlook 2003 (sur suite office 2003), j'ai voulu tester les
fonctionnalités "gestion de contacts" et j'ai donc installé Office 2007
Professionnel (version d'essai) sue le site france.trymicrosoftoffice.com
J'ai alors constaté l'absence d'Outlook 2007. J'ai lu les différents
échanges à ce sujet, mais n'ai toujours pas de réponse : où charger outlook
2007 en version d'essai (ou comment le débloquer à partir d'office 2007 PRO),
faut-il ou non désinstaller outlook 2003, et si oui comment ne pas perdre les
fichiers créés sous outlook 2003 ?
Merci de m'aider !
--
Jean-Luc

Geo

[...]

Si vous mettez Outlook 2007 il prendra la place de 2003.

--
A+

jlp92sc
Merci pour votre réponse rapide, mais je ne sais toujours pas où trouver
outlook 2007 qui apparaît "indisponible" sur la suite office pro que j'ai
chargée...
Cordialement,
--
Jean-Luc

[...]

JièL
[...]

Par défaut il n'est pas installé car il remplace purement et simplement
la version que vous avez actuellement et le retour en arrière est
problématiques.

Relancez l'installation, demandez une install personnaliser et cocher
Outlook.

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

jlp92sc
Merci Jièl, j'ai effectivement du désinstaller la version d'essai office 2007
pro et la réinstaller ; à ce moment là, il faut cocher "installation
personnalisée" et la fenêtre demande de désinstaller outlook 2003 pour
pouvoir installer outlook 2007. ça marche !Super...mais quand je veux
utiliser le gestionnaire de contacts (j'ai bien chargé et activé
l'application), j'ai un message me disant que la licence office 2007 n'est
pas valide pour l'utilisation du gestionnaire de contact outlook 2007 !!!!!!!
Que faire ?
Merci encore pour votre aide précieuse.
--
Jean-Luc