outlook 2007

Le
jo
Bonjour,

Comment je peux enlever mon nom qui apparaît lorsque j'imprime un courriel
"non envoyé" ?

Quand je termine l'écriture, je l'imprime et mon nom apparaît avec l'objet
dans l'en-tête. Comment l'enlever?

Quartzkyte
Le #20583571
jo a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci

Je ne crois pas que ce soit possible... à moins d'enregistrer en texte
brut, ou d'utiliser Outlook Data Exporter, enfin des systèmes lourds...

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)