Outlook 2007

Le
scheeck marc
Bjr
J'ai désinstallé la version beta de office 2007, et maintenant je n'arrive
plus à faire focntionner outlook 2003.
Il me donne un message en me disant que le fichier mapi32.dll est corrompu
ou plus à jour.

Pas moyen de faire marcher cela, j'ai regardé sur les forums ou on me dit de
renommer le fichier mapi32.dll mais cela ne focntionne pas.
J'ai tout essayé, desinstaller, résinstaller

Quelqu'un à une solution ?
Merci de toute aide

ms
JièL
Le #326785
Bonjoir(c) scheeck marc

Le 04/04/2007 20:12 vous avez écrit ceci :
[...]

Essayez ceci
Démarrer, Exécuter, taper ou copier/coller ceci
fixmapi
OK

Merci de toute aide

--