Outlook 2007

philzig34
salut,
Sous Outook 2007, en VBA, comment puis je récupérer les adresses email
des destinataires : en A, CC et CCi. Dans les propriétés d'un message
j'arrive à obtenir les noms avec le code suivant:
Set CeMail = ActiveInspector.CurrentItem
MsgBox "Objet du message: <" & CeMail.Subject & ">"
ListeCC = CeMail.CC
If ListeCC <> "" Then MsgBox CeMail.CC 'adresse copie
ListeBCC = CeMail.BCC
MAIS PAS LES ADRESSES EMAIL....
Merci de vos conseils

--

[...]

[...]