outlook 2007 est-il dans le pack d'évaluation?

guanac
bonjour, je viens de télécharger le pack d'évaluation Office2007
professionnel. Dans la publicité avant le téléchargement, il était mentionné
qu'outlook en faisait partie. Or, maintenant qu'il est installé sur mon ordi,
je ne trouve aucune trace d'outlook 2007....
Quelqu'un pourrait me dire s'il est disponible, et comment faire pour le
trouver?...
un grand merci

JièL
[...]

Refaite l'installation en faisant une instal personnalisé

un grand merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT