Outlook 2007 fichier nk2 n'existe pas

Paul Ochon
Bonjour, je souhaite utiliser l'option "suggérer les noms lors de la saisie
des champs A, CC, Cci". Ces noms (et adresses) suggérés sont sensés être
stockés dans un fichier *.nk2 situé dans /Documents and
Settings/username/Local Settings/Application Data/Microsoft/Outlook. Or ce
fichier n'existe pas à cet emplacement, ni à aucun autre emplacement sur mon
disque d'ailleurs. J'ai bien essayé de décocher et recocher l'option pour
tenter de provoquer la création du fichier, mais rien n'y fait. Une idée
pour résoudre ça ? Merci d'avance...

JièL
Bonjoir(c) Paul Ochon

Le 23/10/2008 12:08 vous avez écrit ceci :
[...]

Essayez de créer un nouveau profil pour voir :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idY

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Paul Ochon
> Essayez de créer un nouveau profil pour voir :

Bien vu ! J'ai créé un nouveau profil, coché l'option en question, créé un
nouveau message pour qu'une adresse au moins figure dans le fichier: banco.
J'ai renommé le fichier pour l'adapter à mon profil initial: ça marche, il
est pris en compte...

Merci !