[Outlook 2007] - Modification du creneau de 30mn des RDV

3 réponses
Channels
Bonjour,

Je souhaite modifier le creneau par defaut d'Outlook 2007 lors de
l'ajout de RDV.

Je m'explique, lors de l'ajout d'un RDV dans le calendrier, le creneau
par defaut entre l'heure de debut et l'heure de fin est de 30 minutes.
Je souhaite augmenté ce crenau a 2 heures, n'ayant toujours a ajouté
que des rdv de 2 heures.

Merci votre aide

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

3 réponses

Abigael
Bonjour,

le créneau proposé par défaut pour les RV est la même que pour l'affichage
du calendrier.
Si ton calendrier est affiché par 30mn alors tes RV seront proposés sur 30mn.

Abigael

"Channels" a écrit :

Bonjour,

Je souhaite modifier le creneau par defaut d'Outlook 2007 lors de
l'ajout de RDV.

Je m'explique, lors de l'ajout d'un RDV dans le calendrier, le creneau
par defaut entre l'heure de debut et l'heure de fin est de 30 minutes.
Je souhaite augmenté ce crenau a 2 heures, n'ayant toujours a ajouté
que des rdv de 2 heures.

Merci votre aide

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Channels
> Bonjour,

le créneau proposé par défaut pour les RV est la même que pour l'affichage
du calendrier.
Si ton calendrier est affiché par 30mn alors tes RV seront proposés sur 30mn.

Abigael

"Channels" a écrit :

Bonjour,

Je souhaite modifier le creneau par defaut d'Outlook 2007 lors de
l'ajout de RDV.

Je m'explique, lors de l'ajout d'un RDV dans le calendrier, le creneau
par defaut entre l'heure de debut et l'heure de fin est de 30 minutes.
Je souhaite augmenté ce crenau a 2 heures, n'ayant toujours a ajouté
que des rdv de 2 heures.

Merci votre aide

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Bonsoir,

Effectivement, mon calendrier est sur 30 minutes
Comment je peut le passer sur 2 heures ?

Merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
JièL
Hello

Channels a écrit :
Effectivement, mon calendrier est sur 30 minutes
Comment je peut le passer sur 2 heures ?

Je n'ai pas 2007 sous la main, mais avec 2003 : en affichage jour (par
exemple) clic droit sur les heure dans la partie gauche, et choisir
l'échelle, mais elle ne dépasse pas une heure

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2