Outlook 2007 et Notes R5

Le
news.microsoft.com
Bonjour,

J'utilise un serveur lotus domino R5.
Je voudrais savoir si il serait possible de connecter outlook 2007 avec
domino ?

Merci de votre aide
Pascal Deliot
Le #17242941
Tu peut essayer ceci:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidš2279B1-DF0A-46E1-AA93-7D4870871ECF&displaylang=en

"news.microsoft.com" le message de news:uW%23Vmd$
Bonjour,

J'utilise un serveur lotus domino R5.
Je voudrais savoir si il serait possible de connecter outlook 2007 avec
domino ?

Merci de votre aide

Y.E;
Le #17383161
ne serait plutot pas ca?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDŽbbba59-5f17-4e52-8980-c4f0dfa92d65&displaylang=en

"Pascal Deliot" %23eKbg6$
[...]

D Parent
Le #18163901
Il faut penser à lire conscienceusement ce que plus personne ne fait. Ch
Ouchard parle de Outlook 2007. Personnelement je n'ai trouvé aucune réponse.