Outlook 2007 pièce jointe

Le
Frédéric
Bonjour,
Je souhaiterais afficher les pièces jointes directement dans mon message,
comme outlook express. Est-ce possible ?
J. K.
Le #336286
Bonjour, soir, Frédéric,

[couic]

J'ai fait un essai en html, lorsque j'insère une image elle est
bien affichée dans le corps du message.
--

Jacques
Frédéric

Mais comment avez-vous fait, car chez moi, elle reste en trombonne uniquement.

Bonjour, soir, Frédéric,

[couic]

J'ai fait un essai en html, lorsque j'insère une image elle est
bien affichée dans le corps du message.
--

Jacques

J. K.
Le #336263
Re,

[couic]
trombonne

Je n'ai rien fait de spécial. Voir image :

http://www.cijoint.fr/cij35203305623235.jpg

--

Cordialement.