Outlook 2007 plante sur calendrier.

Le
Jnico
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant avec outlook 2007 (office enterprise SP1) :
lorsque j'ouvre et que je souhaite accèder au module calendrier, toutes les
commandes dans le logiciel se trouvent bloquées, il ne me reste plus qu'à le
fermer via le gestionnaire des tâches et le relancer. Toutes les autres
fonctions semblent normales à part cela. J'utilise Windows Vista
Professionnel avec le SP1.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ou aurait-il une solution à
me proposer ?

Merci par avance.
J. K.
Le #16686821
Bonjour, soir, Jnico,

[...]

Pour essayer d'avoir des informations plus précises sur le problème
/démarrer/exécuter/eventvwr.
C'est un tour dans l'observateur d'événements.
Et aussi faire un diagnostic de l'installation.

--

Cordialement.
Jacques