Outlook 2007 + 50%CPU

Le
lolo
Sous W7 64 bit 8Go Ram, après l'importation de Outlook.pst, depuis la
partition XP, Outlook 2007 utilise + de 50% de CPU.
j'ai archivé les dossiers volumineux à pièces jointes.
Merci d e m'indiquer comment y remédier.
GG
Le #24328801
Sous W7 64 bit 8Go Ram, après l'importation de Outlook.pst, depuis la
partition XP, Outlook 2007 utilise + de 50% de CPU.
j'ai archivé les dossiers volumineux à pièces jointes.
Merci d e m'indiquer comment y remédier.

Peut-être une scanpst, le PST est peut-être endommagé.

--
Cordialement.
GG.
Sous W7 64 bit 8Go Ram, après l'importation de Outlook.pst, depuis la
partition XP, Outlook 2007 utilise + de 50% de CPU.
j'ai archivé les dossiers volumineux à pièces jointes.
Merci d e m'indiquer comment y remédier.

2 questions:

- t'as quoi comme AV ? un qui s'incruste dans Office ?
- si tu désactive l'indexation de Outlook dans windwossearch, ça pompe
toujours sur le CPU ?

--
@+
Ascadix
[...]

C'etait tout bêtement que j'avais deux dossiers personnel après
l'importation et en réglant cela tout est rentré dans l'ordre.
Par contre ce comportement je ne me l'explique pas