Outlook 2007 et Pocket PC

Le
Ecole
Bonjour,
J'utilise outlook 2002 sur mon ordinateur, et je le synchronise très bien
avec mon pocket Pc HP iPAQ 1900.
Si je passe à Outlook 2007, pourrais-je continuer à utiliser mon pocket et à
le synchroniser ?
stef
Le #325650
On 30 mar, 09:46, "Ecole"
[...]
Merci

oui sans problemes .
Je l ai essaye avec mon pocket et mon smartphone , et il n y a aucuns
problêmes .
amites
stef

Ecole
Le #325649
Merci pour ta réponse, mais es-tu sûr que cela fonctionne avec un iPAQ 1930
qui utilise la version 2003 de Windows Pocket ?

"stef"