Outlook 2007 et Profil Utilisateur

1 réponse
Sam Vimaire
Bonjour,

J'ai joint un ordinateur a un domaine . J'ai voulu récupérer les
données de l'utilisateur de cet ordinateur pour les copier vers le
nouveau profil utilisateur.

J'ai simplement copié le contenu de l'ancien repertoire
c:\Documents and Settings\toto
vers le nouveau
c:\Documents and Settings\toto.mondomaine.
En omettant le Ntuser.dat et ntUser.ini

Manque de bol.. ca ne marche pas pour Outlook
J'ai donc importé le fichier Outlook.pst depuis c:\Documents and
Settings\toto\Local Settins\Application Data\Microsoft\Outlook
Ok pour les messages.

Mais maintenant.. (ce n'est peut etre pas lié). Impossible de quitter
Outlook..
Je tente une réparation et si cela ne suffit pas une desinstallation et
une réinstallation.

Question : Ma façon de faire n'est apparemment pas correcte.
Quelle est la bonne méthode ?

Merci

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Sam Vimaire

Le 23/07/2008 14:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai joint un ordinateur a un domaine . J'ai voulu récupérer les données
de l'utilisateur de cet ordinateur pour les copier vers le nouveau
profil utilisateur.

ok

J'ai simplement copié le contenu de l'ancien repertoire
c:Documents and Settingstoto
vers le nouveau
c:Documents and Settingstoto.mondomaine.

Aie

J'ai donc importé le fichier Outlook.pst depuis c:Documents and
SettingstotoLocal SettinsApplication DataMicrosoftOutlook
Ok pour les messages.

OK, c'est la bonne manip, mais comme vous avez un peu tout cassé, je vous
conseille de créer un nouveau profil et de refaire l'importation :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idY" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idY

Mais maintenant.. (ce n'est peut etre pas lié). Impossible de quitter
Outlook..

Je ne pense pas que ce soit lié à l'importation, mais plutot au fait que
vous avez du écraser des fichiers sensibles

Je tente une réparation et si cela ne suffit pas une desinstallation et
une réinstallation.

La désinstallation/réinstallation d'Outlook ne règle JAMAIS les problèmes
(!!!) car les paramètres bons ET mauvais sont conservés entre les 2
opérations.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2