Outlook 2007 et SBS Problpeme envoi de message

Le
gup
bonjour,

j'ai une installation SBS 2003 version non R2. Mon client a installé sur ses
postes Office 2007 avec Outlook 2007.
il a maintenant des problèmes pour envoyer des mails on obtient le message
suivant :
503 valid RCPT command must precede DATA
ce message apparaît uniquement lorsque l'on envoie un email par un compte
POP/SMTP défini dans Outlook 2007 si j'envoie par un compte du serveur
Exchange cela passe.
merci d'avance de votre aide
gup
Le #7629371
rebonjour,

j'ai appelé au secours un peu vite. je viens de supprimer le compte email et
je l'ai refait dans Outlook 2007 et cela fonctionne. Peut-être un problème
lors du passage de 2003 à 2007.