Outlook 2007 supprime des messages non sélectionnés

Delta65
Bonjour,

Depuis que j'ai fait les dernières mises à jour Microsoft, Outlook 2007 fait
des bêtises : Quand je supprime un message, il envoie également à la
corbeille le message qui est dessous, et qui n'est pas sélectionné! J'ai donc
par erreur supprimé des fichiers importants avant de m'en apercevoir.
Évidemment que je peux faire du drag and drop, un par un, "en attendant",
mais quand j'ai du ménage à faire, c'est très long!

Autre problème suite aux mises à jour : quand j'ouvre Word ou Excel et que
je clique sur le bouton Office pour voir le menu, le programme se ferme
inopinément.

On dirait que toute la suite Office est devenue carrément instable.

J'utilise Windows XP ed. profesionnelle.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Depuis que j'ai fait les dernières mises à jour Microsoft, Outlook 2007 fait
des bêtises

Essaye une réparation d'Office en mettant le CD d'installation dans le lecteur et en
cochant {Réparation}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.