Outlook 2007 en TSE

Le
RS
Bonjour,

Config : W2003 Standard Edition SP2 avec les services TSE installés.

J'ai installé Office 2007 et je ne peux pas lancer Outlook car il ne
fonctionne pas avec les services TSE.

Existe-t-il une version qui fonctionne avec TSE ?

si oui, pouvez vous me donner la référence exacte du pack office 2007 à
acheter ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Eric Perromat[MVP]
Le #16397061
Bonsoir,
les seuls éléments à prendre en compte sont là :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc179161(TechNet.10).aspx
mais sinon ça fonctionne pas mal ...
Quelle est l'erreur ?

http://aidetse.free.fr/forum

"RS" news:
[...]

GG

mais sinon ça fonctionne pas mal ...

Je confirme.

Quelle est l'erreur ?

Et sans erreur. :)

Existe-t-il une version qui fonctionne avec TSE ?

Office 2007 Basic et Pro sans aucun soucis.

--
Cordialement.
GG.

Je ne sais pas comment vous avez réussi à exécuter Outlook 2007, moi j'ai ça
:

http://cjoint.com/data/hylkyMbnRq_office.JPG

Cordialement.

"GG"
Bonjour,

[...]

Je pense que vous devez avoir une version OEM non ?
Legalement vous n'avez pas le droit, et depuis Office 2007, technniquement
ce n'est plus possible (cela fonctionnait avec 2003).

[...]

Le #16402211
donc pas de solution avec Office 2007 ...
n'y a-t-il pas de version corporate ?

"Eric Perromat[MVP]" de news:
Bonjour,
[...]

Le #16402371
Il vous faut effectivement une version corporate en volume qui ne necessite
pas d'activation pour l'installation en TS ...
http://support.microsoft.com/kb/924622/fr

http://aidetse.free.fr/forum

"RS" news:
donc pas de solution avec Office 2007 ...
n'y a-t-il pas de version corporate ?

"Eric Perromat[MVP]" message de news:
Bonjour,
[...]

Le #16403911
Auriez-vous une référence d'un pack office pro 2007 corporate ?

il y a 1 milliard de référence Office chez nos grossistes...

"Eric Perromat[MVP]" de news:
[...]

La hotline de tous les grossistes sont assez efficaces,
n'hésitez pas à les contacter, ils seront mieux vous
conseiller que sur un newsgroups sur TSE.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
RS
Le #16447901
Justement non, sinon je ne viendrais pas poser la question ici ...

Existe-t-il une version qui fonctionne avec TSE ?

GG a répondu :
Office 2007 Basic et Pro sans aucun soucis.

Ok, quel est la référence du pack office que vous avez testé ? si vous me
dites que ça fonctionne...

Merci.

Cordialement.

"GG"