Outlook 2007 version d'essai

Le
nospam
J'ai obtenu une Outlook 2007 avec mon smartphone Orange, mais uniquement =

dans sa version d'essai. Ce qui veut dire que contraire aux versions
prcdentes des smartphones d'Orange qui intgrait Outlook dans une=

version normale aujourd'hui le client est oblig d'acheter une version =

d'Outlook sans que cela soit clairement affich lors de l'achat. Orange=

procde donc un achat coupl, sans avertissement ce qui augmente =
le
prix du mobile considrablement.

Or, il ne me faut Outlook que pour grer mes contacts et mon agenda sur=

mon pc et les synchroniser avec le tlphone mobile.

Qu'est-ce qui se passe avec Outlook une fois la priode d'valuation =

termine ?
Tout est bloqu ?
Je peux encore exporter les contacts et les dates ?
Quelles fonctions ne marchent plus ?

Est-ce je peux acheter Outlook comme produit spar ou est-ce Outlook=

fait partie intgrante d'MS Office ?

Merci
ft
J. K.
Le #335466
Bonjour, soir, nospam

[couic]
| Je peux encore exporter les contacts et les dates ?
| Quelles fonctions ne marchent plus ?

C'est quand même mieux d'aller aux sources :
http://france.trymicrosoftoffice.com/product.aspx?sku082979&section_id$3&culture=fr-FR&#tabs
Cet article n'évoque pas énormément de fonctionnalités réduites,
mais exporter doit faire partie de la sauvegarde, donc, pas
possible.

| Est-ce je peux acheter Outlook comme produit séparé ou est-ce
Outlook
| fait partie intégrante d'MS Office ?

Outlook se vend séparément, prix 145.11 €, vu sur Alapage.
--
Cordialement.
Jacques