outlook 2007 version évaluation

2 réponses
rocket
j'installe la version d'évaluation de Office 2007 mais Outlook ne s'installe
pas , il m'indique «non disponible» ??? j'ai déjà outlook 2003 installé

2 réponses

jceven
"rocket" a écrit dans le message de news:

j'installe la version d'évaluation de Office 2007 mais Outlook ne
s'installe
pas , il m'indique «non disponible» ??? j'ai déjà outlook 2003 installé

J'ai du pour ma part désinstaller outlook 2003. Mais la version d'évaluation
ne devrait elle pas se terminer bientôt?

Emile
Pour ce qui est de la fin de la version d'évaluation avec le Beta 2 se
termine le 1er février, avec la Beta 2 Technical refresh, la version s'expire
le 31 mars 2007 et finalement Les programmes serveurs de la version bêta 2 de
Microsoft
Office 2007 System expirent le 15 mai 2007.
Oui j'ai dû désinstaller Outlook 2003 lorsque j'ai installé Outlook 2007.
Les deux versions ne cohabitent pas très bien. De toute manière imaginez le
conflit entre les versions Outllook 11.0 (2003) et 12.0 (2007) qui se passe
quand on va dans panneau de configuration et courrier et qu'on essaie de
configurer un compte de messagerie :-)

"rocket" a écrit dans le message de news:

j'installe la version d'évaluation de Office 2007 mais Outlook ne
s'installe
pas , il m'indique «non disponible» ??? j'ai déjà outlook 2003 installé

J'ai du pour ma part désinstaller outlook 2003. Mais la version d'évaluation
ne devrait elle pas se terminer bientôt?