Outlook 2007 & Vista

Le
Bob
Bonjour,
J'ai depuis la fin de la semaine dernire un petit soucis avec Outlook
2007.
Lorsque je dmarre Outlook j'ai un message qui m'indique qu'Outlook
n'est pas le client de messagerie par dfaut alors qu'il l'est. Je
confirme que je souhaite bien qu'il le soit et au final il me repose
la question encore et encore.
Une fois Outlook dmarr, j'ai par intermittence un popup qui
s'affiche qui indique :
"Il n'existe au client de messagerie par daut, ou celui utilis
actuellement ne peut pas satisfaire la demande de messagerie. Excutez
Microsoft Office Outlook et dfinissez ce programme comme client de
messagerie par dfaut."
Merci ceux qui m'aideront.
Robert
J. K.
Le #338044
Bonjour, soir, Bob,

[couic]
| "Il n'existe au client de messagerie par déaut, ou celui
utilisé
| actuellement ne peut pas satisfaire la demande de messagerie.
Exécutez
| Microsoft Office Outlook et définissez ce programme comme
client de
| messagerie par défaut."
| Merci à ceux qui m'aideront.
| Robert

La réponse est peut-être là :
http://support.microsoft.com/kb/284367/fr
Car je vois que vous utilisez un autre programme de courriel/news
:

--

Cordialement.
Jacques