Outlook 2007 & Vista

Le
Bob
Bonjour,
J'ai depuis la fin de la semaine dernière un petit soucis avec Outlook
2007.
Lorsque je démarre Outlook j'ai un message qui m'indique qu'Outlook
n'est pas le client de messagerie par défaut alors qu'il l'est. Je
confirme que je souhaite bien qu'il le soit et au final il me repose
la question encore et encore.
Une fois Outlook démarré, j'ai par intermittence un popup qui
s'affiche qui indique :
"Il n'existe au client de messagerie par déaut, ou celui utilisé
actuellement ne peut pas satisfaire la demande de messagerie. Exécutez
Microsoft Office Outlook et définissez ce programme comme client de
messagerie par défaut."
Merci à ceux qui m'aideront.
Robert
J. K.
Le #338044
Bonjour, soir, Bob,

[couic]
> [...]
Exécutez
| Microsoft Office Outlook et définissez ce programme comme

La réponse est peut-être là :
http://support.microsoft.com/kb/284367/fr
Car je vois que vous utilisez un autre programme de courriel/news
:

--

Cordialement.
Jacques