Outlook 2007 - Vista - PDA en mobile 2005

William
Bonjour,

Je viens d'installer vista business avec Office 2007. Je possède un PDA en
windows Mobile 2005. Ma question est la suivante :

Comment puis je synchroniser mes comptes mail entre Outlook et mon PDA,
sachant que ActiveSync ne fonctionne plus sous vista.

Si quelqu'un à déjà eu le cas, merci de votre réponse.

Willy

technet
Bonjour William,

Je suis exactement dans le même cas depuis novembre...
Pas moyen de faire une synchro. Je dois etre trop bête...
Pour infos, les seules choses qui semblent se synchroniser sont les photos
prises avec le PDA...

Michel.

[...]

JièL

[...]

Avez vous essayé de trouver une maj compatible avec Vista/2007 ?

Si quelqu'un à déjà eu le cas, merci de votre réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

technet
Bonjour,

J'ai essayé la version ActiveSync 4.2 et la 4.5 beta. Aucun résultat sous
office 2k7 et XP.
Puis sous Vista, j'ai aussi essayé WDMS beta 3 et ca ne marche pas beaucoup
mieux...

Cordialement,

Michel