outlook 2010 Beta

5 réponses
Gilbert Lesaffre
J'ai téléchargé la version Beta gratuite office 2010 et je voudrais importer
mon carnet d'adresses outlook 2007 vers outlook 2010

5 réponses

Geo
> J'ai téléchargé la version Beta gratuite office 2010 et je voudrais importer
mon carnet d'adresses outlook 2007 vers outlook 2010

http://faq-outlook.fr

--
A+
Charlubert
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

J'ai téléchargé la version Beta gratuite office 2010 et je voudrais
importer mon carnet d'adresses outlook 2007 vers outlook 2010

http://faq-outlook.fr

--
A+

Merci, j'ai regardé (sans doute mal) cette FAQ, c'est là que j'ai vu qu'il
fallait décocher la case de conversion pour l'Euro.
Mais je n'ai pas vu le remède au mal, car je voudrais cocher cette case sans
provoquer de message d'erreur.
Bon, je vais m'y replonger plus attentivement.
JCE
Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OujOo$

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

J'ai téléchargé la version Beta gratuite office 2010 et je voudrais
importer mon carnet d'adresses outlook 2007 vers outlook 2010

http://faq-outlook.fr

--
A+

Merci, j'ai regardé (sans doute mal) cette FAQ, c'est là que j'ai vu qu'il
fallait décocher la case de conversion pour l'Euro.
Mais je n'ai pas vu le remède au mal, car je voudrais cocher cette case
sans provoquer de message d'erreur.
Bon, je vais m'y replonger plus attentivement.
JCE

Rebonjour, et désolé, je me suis trompé de forum. Merci de ne pas tenir
compte de mon message que j'ai transmis sur le forum d'excel
JCE
Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:
OujOo$

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

J'ai téléchargé la version Beta gratuite office 2010 et je voudrais
importer mon carnet d'adresses outlook 2007 vers outlook 2010

http://faq-outlook.fr

--
A+

Merci, j'ai regardé (sans doute mal) cette FAQ, c'est là que j'ai vu qu'il
fallait décocher la case de conversion pour l'Euro.
Mais je n'ai pas vu le remède au mal, car je voudrais cocher cette case
sans provoquer de message d'erreur.
Bon, je vais m'y replonger plus attentivement.
JCE

PS: Ne pas tenir compte de ce message. Merci
JCE
Quartzkyte
Gilbert Lesaffre a écrit :
J'ai téléchargé la version Beta gratuite office 2010 et je voudrais importer
mon carnet d'adresses outlook 2007 vers outlook 2010

Peut-être mon retour d'expérience t'intéressera-t-il ?
http://faq-outlook.fr/forum/viewthread.php?thread_id‰7&rowstart=0