Outlook 97 et vista

Yvan
Bonjour,

J'ai un CD d'office 97 et je souhaite utiliser Outlook 97 avec vista.
Lorsque je fais l'installation, cela fonctionne bien pour word, excel ...,
mais impossible de faire fonctionner outlook.

Existe t il une solution, car j'ai vraiment envie d'utiliser outlok 97, et
je n'ai pas envie de payer un CD supplémentaire ?

Merci par avance

JF
*Bonjour Yvan * !

[...]

Tu es sur le Groupe conscré à WINXP.
Le NewsGroup Vista est en bas de la liste "Systèmes d'exploitation" :
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg

www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx

www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

Et en [Produits Bureautique] tu trouveras Office ==>

www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.office

Bonne chance pour la suite.

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
JièL
Bonjoir(c) Yvan

Le 13/08/2008 11:13 vous avez écrit ceci :
[...]

c'est vrai que la question n'est pas dans le bon forum, mais comme je
passait par la...

Outlook 97 est une antiquité antique !!!
Déjà il n'était pas certifié pour XP, alors pour Vista...
Outlook 2000 à des soucis de mot de passe avec Vista

tout ça pour dire que si vous prenez un nouvel OS il ne faut pas trop
s'attendre à ce que de vieux programme fonctionne sans soucis sur celui ci

Si vous ne voulez plus rien dépenser, pourquoi ne pas passer à Windows
Mail ? il est intégré à Vista et possède un calendrier, chose qui manquait
à Outlook Express.

Autre solution gratuite, Thunderbird avec l'extension LightNing

Merci par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO