Outlook barre d'outil

Le
riadkarma
Comment peut on mettre une barre d'outil vertical en horizontale.
Merci de votre réponse
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #21697271
Salut,

Tu nous dis :
Comment peut on mettre une barre d'outil vertical en horizontale.

En règle général avec la souris, un peu de doigté et de patience...-:)
Mais tu être plus précis et dire exactement ce que tu veux faire.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"riadkarma" groupe de discussion :
Comment peut on mettre une barre d'outil vertical en horizontale.
Merci de votre réponse
Quartzkyte
Le #21698921
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
Comment peut on mettre une barre d'outil vertical en horizontale.

En règle général avec la souris, un peu de doigté et de patience...-:)

Et en se positionnant en haut ou à gauche de la barre, là où le curseur se transforme en croix :o)

riadkarma

Merci c'est parfait cela marche

Cordialement Gérard

"Le Claude" a écrit :