Outlook Calendar

Le
HOE
Bonjour,

Suite à une manipulation sur mon poste assez mysterieuse :

a chaque fois que j'enregistre une piece jointe, 2 dossiers sont créées, à
savoir OUTLOOK CALENDAR et OUTLOOK CONTACT

Je cherche , mais je ne trouve pas la raison

QQ à t il une idée ?

Merci
HOE
Le Claude
Le #21202721
Salut,

Quelle est ta version d'Office ?
Où se créent ces dossiers ?
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #21204261
version 2007, les dossiers se créent à l'endroit ou on enregistre les pj

à plus

"Le Claude" de news:
[...]

Le #21229241
le pb vient d'un utilitaire DELL, qui s'installe dans program
file/mediadirect/OLE

à desinstaller de toute urgence

"HOE" news:u%
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
[...]

Le #21231021
Salut,

Bravo pour avoir trouvé la solution et merci du retour !
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"HOE" OIhw$
[...]

"Le Claude" message de news:
[...]

"HOE" discussion :
[...]

Quartzkyte
Le #21231171
Le Claude a écrit :
[...]

+1 pour le remerciement, on risque d'avoir la question sur la FAQ Outlook.

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/