outlook connector

Le
dje974
Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour que outlook marque lu sur
Windows live hotmail les messages que j'ai ouvert à partir de outlook.

J'utilise Office 2007 sur un xp Sp2

Merci pour votre aide
J. K.
Le #336022
Bonjour, soir, dje974,

marque lu

Une réponse qui a été donnée ce jour par Jean-Louis Goubert :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&displaylang=fr

À essayer, mais cela doit quand même pas mal encombrer Outlook

--

Jacques
dje974

Bonjour, soir, dje974,