Outlook Date format.

Le
Equinoxe.
Bonjour, je ne parviens plus a poster facilement !!! Cette fois peut etre !
Comment peut on changer le format date dans outlook office 7: aaaa/mm/jj ou
mm/jj/aaa etc.
Merci pour info.
J. K.
Le #20698101
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, Equinoxe. a écrit :

Bonjour, je ne parviens plus a poster facilement !!! Cette fois peut
etre ! Comment peut on changer le format date dans outlook office 7:
aaaa/mm/jj ou mm/jj/aaa etc.
Merci pour info.

Cela dépend de la configuration du système, c'est dans panneau de
configuration/Horloge langue et région/modifer le format de la date…

--
Cordialement.
Jacques