Outlook démarre seul

Le
Serge
Bonjour,

sour win xp sp2, outlook démarre seul au démarrage de windows.
J'ai vérifié qu'il n'y a rien dans le groupe "démarrer". J'ai même cherché
dans la registry pour voir si l'entrée "run" ne lancait pas outlook. nada !

Comment faire pour empècher qu'outlook s'ouvre au démarrage de windows ?

***FRGE***
Le #323824
*Bonjour* *Serge*

Le 16/03/2007 jour de la Sainte Bénédicte, Serge nous a écrit ceci:

[...]

Merci

Avez-vous regardé avec "msconfig" à onglet "Démarrage" s'il n'y aurait
pas une case à décocher en rapport avec Outlook ?

Menu démarrer / Exécuter et tapez : msconfig

--
***FRGE***