outlook encore une fois

Le
Excell
Bonjour tout le monde,

Je debute sur ce forum, je viens de faire quelques recherche mais je
coince sur mon petit probleme
qui doit etre simple pour vous mais pour moi cela ne fait pas "tilt"

je souhaite tout simplement ,envoyer une feuille d'un classeur excell(la
feuille 3 par exemple) vers un correspondant via outlook

j'utilise office 2003 sous xp sp2

D'avance merci pour votre aide
De mon coté, je cherche encore sur le site
Bonne journée
RP

http://www.opera.com/mail/
FFO
Le #5096741
Salut à toi

Click sur ta feuille puis

Fichier/Envoyer vers/Destinataire

Celà devrait faire

Dis moi !!!

[...]

Le #5096731
re bonjour , en relisant mon message je remarque que j'ai oublié quelques
détails,
Je souhaiterais que cette feuille soit envoyée en cliquant sur un bouton
de commande
merci
RP

Le Fri, 14 Dec 2007 09:54:13 +0100, Excell écrit:

[...]

Monnerie
En faisant une macro puis en affectant la macro à un bouton
Bon courage

"Excell"
[...]

Le #5096531
Rebonjour à toi

Aprés avoir séléctionné ton onglet à envoyer
Relies un bouton à cette macro :

ActiveSheet.Copy
ActiveWorkbook.SendMail "Adresse du correspondant", "Test"
ActiveWorkbook.Close False

Celà devrait convenir

Dis moi !!!