Outlook

Le
Jules Louzon
un contact refuse de s'ouvrir pour une modification à cause d'une erreur dans
le fichier de ce contact.
Comment y remédier?
J. K.
Le #18507821
Il se trouve que Jules Louzon a formulé :
un contact refuse de s'ouvrir pour une modification à cause d'une
erreur dans le fichier de ce contact.
Comment y remédier?
Merci

Question, as-tu essayé de supprimer ce contact et de le recréer ?
Jules Louzon
Le #18508211
Oui bien sur, il y a rien à faire.

"J. K." a écrit :

> [...]
> Comment y remédier?
> Merci

Question, as-tu essayé de supprimer ce contact et de le recréer ?

Le #18511261
Re,

Question, as-tu essayé de supprimer ce contact et de le recréer ?

As-tu essayé de réparer le .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans un
dossier de Offce ?

--
Cordialement.
Jacques

"J. K." a écrit :

Re,

As-tu essayé de réparer le .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans un
> [...]

Le #18512881
Re,

Tout le problème est la. Comment procéder pour trouver le dossier
Office et réparer le .pst?

Comment trouver ? si l'on ne cherche pas !

Il est par là : C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12

12 est le numéro de la version.
Jules Louzon
Le #18513891
Vos explications sont bonnes puisque j'ai pu effacer le contact .
Merci
Bien cordialement

"J. K." a écrit :

Re,

> [...]
> Office et réparer le .pst?
Comment trouver ? si l'on ne cherche pas !

Il est par là : C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12

Le #18514371
Re,

Vos explications sont bonnes puisque j'ai pu effacer le contact .
Merci

Ouf !
:-)
Jules Louzon
Le #18515351
Le contact a été supprimé et bien entendu je l'ai recréer.
Encore merci