outlook

paul
j,ai office 2002 francais et lorsque je vais chercher mon
courrier on me demande a chaque fois mon mot de passe
meme si j'ai coche le garder en memoir je suis aller
verifier et il apparait dans ma configuration qiuoi
faire ?

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Avez-vous installé les services pack 1 et 2 pour Office XP ?

010701c3539e$38acc210$