Outlook est-il multi-utilisateur (deux calendriers etc...)

Le
Gerald
Bonsoir,

L'objectif est de pouvoir synchroniser deux I-phones sur Outlook (donc deux
calendriers différents , deux agendas différents etc), Un pour mon épuse
et l'autre pour moi.

Merci d'avance pour votre aide

Gérald
Quartzkyte
Le #20794831
Gerald a écrit :
[...]

Non, pas tel que la question est posée.
Il faut créer deux profils Outlook.
Attention aussi aux synchro des iPhones (bien choisir le calendrier, les
contacts, les répertoires de mail à synchroniser sous peine de grosse cata...).
Vaudrait mieux carrément deux utilisateurs Windows...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)