Outlook est-il multi-utilisateur (deux calendriers etc...)

1 réponse
Gerald
Bonsoir,

L'objectif est de pouvoir synchroniser deux I-phones sur Outlook (donc deux
calendriers différents , deux agendas différents etc...), Un pour mon épuse
et l'autre pour moi.

Merci d'avance pour votre aide

Gérald

1 réponse

Quartzkyte
Gerald a écrit :
Bonsoir,

L'objectif est de pouvoir synchroniser deux I-phones sur Outlook (donc deux
calendriers différents , deux agendas différents etc...), Un pour mon épuse
et l'autre pour moi.

Merci d'avance pour votre aide

Gérald

Non, pas tel que la question est posée.
Il faut créer deux profils Outlook.
Attention aussi aux synchro des iPhones (bien choisir le calendrier, les
contacts, les répertoires de mail à synchroniser sous peine de grosse cata...).
Vaudrait mieux carrément deux utilisateurs Windows...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)