Outlook exchange

Le
Nad
Bonjour, j'utilise outlook exchange à mon travail, de chez moi j'ai accès à
ma boite via le web accès, mais je voudrais paramètrer ma boite directement
sur outlook 2003, je ne sais pas faire, merci de m'aider
Oliv'
Le #325787
[...]

demande à ton administrateur c'est la seule solution mais je doute qu'il le
fasse question de sécurité sauf si tu as un VPN voire par l'accès HTTP

--
Have a nice day