Outlook Expr- Firefox

Le
Francis
Bonjour à tous.
je voudrais savoir comment ouvrir les liens dans mes messages
avec Firefox et non avec Internet Explorer
Merci beaucoup
Bonne journée
Luc
Le #1713997
Francis nous a déclaré

Bonjour à tous.

Bonjour,

je voudrais savoir comment ouvrir les liens dans mes messages
avec Firefox et non avec Internet Explorer

Quel rapport avec OE, objet de ce groupe ?

Bon... http://www.geckozone.org/faq/index.php?reponse_id)&voir=1&chap=7

Merci beaucoup

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le #1713995
Le Wed, 02 May 2007 14:28:18 +0200, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Bon...
http://www.geckozone.org/faq/index.php?reponse_id)&voir=1&chap=7

Merci pour lui ;)