Outlook Express 6.0 vs WinXP service pack

Benoit
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec mon Outlook Express 6.00.2900.2180

Lorsque je met mon Windows XP sp2 en vieille, je reconnecte ma session et je
n'ai plus acces a mon couriel. Il me donne un erreur "echec de connexion"
0x800cccE
mais j'ai quand meme acces a Internet avec Explorer. Quelqu'un a un idée ????
--
Merci a tous

Le Claude
Salut,

J'ai lu sur Google que c'est erreur de ton FAI et particulièrement si
c'est Neuf.
Vois ici : http://support.microsoft.com/kb/813514/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

????
--
Merci a tous

Luc
Benoit nous a déclaré

Bonjour tout le monde,

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon Outlook Express
6.00.2900.2180

Lorsque je met mon Windows XP sp2 en vieille,

Ben voilà, il est vexé que tu le mettes en vieille ! ;-)

je reconnecte ma
session et je n'ai plus acces a mon couriel. Il me donne un erreur
"echec de connexion" 0x800cccE

0x800cccE, ce code d'erreur n'existe pas, il manque un chiffre.

Avec le message d'erreur complet et précis, ce serait plus pratique (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier puis Ctrl+V pour le coller).

mais j'ai quand meme acces a Internet avec Explorer. Quelqu'un a un
idée ????

Vérifie dans les propriétés de tes comptes courrier, onglet 'Connexion' que
la case 'Toujours se connecter à ce compte en utilisant' soit décochée.
Vérifie également dans les Options Internet, onglet 'Connexions' que 'Ne
jamais établir de connexion' soit sélectionné.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide