outlook express 6

Le
amz1wzdscdho4ya
Bonjour,

j'utilise Outlook express 6 (XP SP2) en tant que lecteur de groupes de
discussions, or, depuis quelques jours, les messages ne s'affichent
plus dans la fenêtre de visualisation mais en pièce jointe attachée
(en fichier txt). Après recherches sur le web il est préconisé de vid=
le cache de OE mais malgré tout le pb est toujours présent.

Merci pour votre aide
J. K.
Le #18882461
Bonjour, soir,
s'est trompé de groupe.

[..]
[...]

web il est préconisé de vidé le cache de OE mais malgré tout le

Il faut poster sur Outlookexpress.

--
Cordialement.
Jacques