Outlook express 6

36 réponses
Castagno
Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC aujourd'hui, le l'ai essayé cet
après-midi..
Par apport à mon ancienne machine, c'est une Bombe.
Ma question : J'aimerais retrouver Outlook express 6 sur mon nouveau PC.
J'ai fais plusieurs essais cet après-midi, ça ne l'à pas fait..
Comment je peux faire.. ?

Merci
--
Castagno

10 réponses

1 2 3 4
DuboisP
Le Sat, 29 Jun 2013 21:16:22 +0200, Castagno a
écrit:

Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC aujourd'hui, le l'ai essayé cet
après-midi..
Par apport à mon ancienne machine, c'est une Bombe.
Ma question : J'aimerais retrouver Outlook express 6 sur mon nouveau PC.
J'ai fais plusieurs essais cet après-midi, ça ne l'à pas fait..
Comment je peux faire.. ?

Merci

on ne peut pas
faut passer à autre chose....
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Castagno
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 29 Jun 2013 21:16:22 +0200, Castagno a
écrit:

Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC aujourd'hui, le l'ai essayé cet
après-midi..
Par apport à mon ancienne machine, c'est une Bombe.
Ma question : J'aimerais retrouver Outlook express 6 sur mon nouveau PC.
J'ai fais plusieurs essais cet après-midi, ça ne l'à pas fait..
Comment je peux faire.. ?

Merci

on ne peut pas

Pourquoi on ne peut pas ?
--
Eric G
Castagno vient de nous annoncer :
Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC aujourd'hui, le l'ai essayé cet
après-midi..
Par apport à mon ancienne machine, c'est une Bombe.
Ma question : J'aimerais retrouver Outlook express 6 sur mon nouveau PC.
J'ai fais plusieurs essais cet après-midi, ça ne l'à pas fait..
Comment je peux faire.. ?

Merci

Bonsoir

ça serait mieux de nous dire avec quelle version de Windows : 7 ou 8 ?
De toute façon ni l'un ni l'autre n'accepte Outlook express ->
poubelle!
Passe à Thunderbird bien meilleur de toutes façon.
Ou à un autre logiciel de messagerie.

Eric Giffard
DuboisP
Le Sat, 29 Jun 2013 21:27:04 +0200, Castagno a
écrit:

"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 29 Jun 2013 21:16:22 +0200, Castagno a
écrit:

Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC aujourd'hui, le l'ai essayé cet
après-midi..
Par apport à mon ancienne machine, c'est une Bombe.
Ma question : J'aimerais retrouver Outlook express 6 sur mon nouveau
PC.
J'ai fais plusieurs essais cet après-midi, ça ne l'à pas fait..
Comment je peux faire.. ?

Merci

on ne peut pas

Pourquoi on ne peut pas ?

Outlook Express 6 n'est pas installable sous Windows Vista, Windows Seven,
Windows 8.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/where-is-outlook-express
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/outlook-express-sujet_311949_1.htm
http://forum.pcastuces.com/installer_outlook_express_6_sous_windows_8-f7s1431.htm

--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Rafael d'Anal
Castagno a smashé :
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 29 Jun 2013 21:16:22 +0200, Castagno a
écrit:

Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC aujourd'hui, le l'ai essayé cet
après-midi..
Par apport à mon ancienne machine, c'est une Bombe.
Ma question : J'aimerais retrouver Outlook express 6 sur mon nouveau PC.
J'ai fais plusieurs essais cet après-midi, ça ne l'à pas fait..
Comment je peux faire.. ?

Merci

on ne peut pas

Pourquoi on ne peut pas ?

pasque ça n'existe plus ton antiquité avec windows 7 ou windows 8 alors
profite pour passer à thunderbird et bienvenue au 21ème siècle
Jacquouille la Fripouille
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51cf3285$0$18719$

Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC aujourd'hui, le l'ai essayé cet
après-midi..
Par apport à mon ancienne machine, c'est une Bombe.
Ma question : J'aimerais retrouver Outlook express 6 sur mon nouveau PC.
J'ai fais plusieurs essais cet après-midi, ça ne l'à pas fait..
Comment je peux faire.. ?

______________________________________

OE6 est mort depuis Vista.
Son successeur "officiel" chez MS est Windows Live Mail.
Il n'est pas génial, notamment pour les news (pas de QuoteFix), mais il se
paramètre quasiment comme OE6.
Je l'aime bien pour les mails et les flux RSS.
Il est normalement présent sur ton PC Windows.
Sinon :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kqnj4q$2i50$

OE6 est mort depuis Vista.
Son successeur "officiel" chez MS est Windows Live Mail.
Il n'est pas génial, notamment pour les news (pas de QuoteFix), mais il se
paramètre quasiment comme OE6.
Je l'aime bien pour les mails et les flux RSS.
Il est normalement présent sur ton PC Windows.
Sinon :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

________________________________

Pour compléter, tu pourras récupérer d'OE6 tes messages archivés et ton
carnet d'adresses.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Castagno
"Eric G" a écrit dans le message de news:
kqnhht$43f$
Castagno vient de nous annoncer :
Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC aujourd'hui, le l'ai essayé cet
après-midi..
Par apport à mon ancienne machine, c'est une Bombe.
Ma question : J'aimerais retrouver Outlook express 6 sur mon nouveau PC.
J'ai fais plusieurs essais cet après-midi, ça ne l'à pas fait..
Comment je peux faire.. ?

Merci

Bonsoir

ça serait mieux de nous dire avec quelle version de Windows : 7 ou 8 ?

Windows 7.

Si j'ai bien compris.
Il faut que je demande à mon revendeur de m'installer XP si je veux
retrouver
Outlook express 6. C'est ça ?
--
DuboisP
Le Sun, 30 Jun 2013 00:09:57 +0200, Castagno a
écrit:

"Eric G" a écrit dans le message de
news:
kqnhht$43f$
Castagno vient de nous annoncer :
Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC aujourd'hui, le l'ai essayé cet
après-midi..
Par apport à mon ancienne machine, c'est une Bombe.
Ma question : J'aimerais retrouver Outlook express 6 sur mon nouveau
PC.
J'ai fais plusieurs essais cet après-midi, ça ne l'à pas fait..
Comment je peux faire.. ?

Merci

Bonsoir

ça serait mieux de nous dire avec quelle version de Windows : 7 ou 8 ?

Windows 7.

Si j'ai bien compris.
Il faut que je demande à mon revendeur de m'installer XP si je veux
retrouver
Outlook express 6. C'est ça ?

XP, c'est mort en fin d'année.
il est même probablement impossible de l'installer sur ton PC.

sur les PC que j'achète au boulot actuellement, c'est Windows 7 minimum.

fais toi une raison, et évolue.

Personnellement, j'ai toujours trouvé nul Outlook Express.
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Rafael d'Anal
Jacquouille la Fripouille a smashé :
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kqnj4q$2i50$

OE6 est mort depuis Vista.
Son successeur "officiel" chez MS est Windows Live Mail.
Il n'est pas génial, notamment pour les news (pas de QuoteFix), mais il se
paramètre quasiment comme OE6.
Je l'aime bien pour les mails et les flux RSS.
Il est normalement présent sur ton PC Windows.
Sinon :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

________________________________

Pour compléter, tu pourras récupérer d'OE6 tes messages archivés et ton
carnet d'adresses.

sauf que sur les news il va nous chier des messages pourris et se fera
engueuler par tout le monde parce que ça sera quoté comme un goret au
moins avec thunderbird quitte à changer de mailer par obligation dûe à
windows 7 cela n'arrivera pas et il sera enfin compréhensible (au
niveau du quotage évidemment parce que sinon côté vocabulaire et clarté
des mots ça sera comme maintenant)
1 2 3 4