Outlook express 6

Le
Castagno
Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC aujourd'hui, le l'ai essayé cet
après-midi..
Par apport à mon ancienne machine, c'est une Bombe.
Ma question : J'aimerais retrouver Outlook express 6 sur mon nouveau PC.
J'ai fais plusieurs essais cet après-midi, ça ne l'à pas fait..
Comment je peux faire.. ?

Castagno
DuboisP
Le #25511682
Le Sat, 29 Jun 2013 21:16:22 +0200, Castagno écrit:

[...]

Merci

on ne peut pas
faut passer à autre chose....
Castagno
Le #25511672
"DuboisP" message de news:
[...]

Pourquoi on ne peut pas ?
--
Eric G
Le #25511752
[...]

Bonsoir

ça serait mieux de nous dire avec quelle version de Windows : 7 ou 8 ?
De toute façon ni l'un ni l'autre n'accepte Outlook express ->
poubelle!
Passe à Thunderbird bien meilleur de toutes façon.
Ou à un autre logiciel de messagerie.

Eric Giffard
DuboisP
Le #25511742
Le Sat, 29 Jun 2013 21:27:04 +0200, Castagno écrit:

"DuboisP" message de news:
[...]

Outlook Express 6 n'est pas installable sous Windows Vista, Windows Seven,
Windows 8.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/where-is-outlook-express
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/outlook-express-sujet_311949_1.htm
http://forum.pcastuces.com/installer_outlook_express_6_sous_windows_8-f7s1431.htm

Rafael d'Anal
Le #25511732
Castagno a smashé :
"DuboisP" message de news:
[...]

pasque ça n'existe plus ton antiquité avec windows 7 ou windows 8 alors
profite pour passer à thunderbird et bienvenue au 21ème siècle
Jacquouille la Fripouille
Le #25511802
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51cf3285$0$18719$

[...]

______________________________________

OE6 est mort depuis Vista.
Son successeur "officiel" chez MS est Windows Live Mail.
Il n'est pas génial, notamment pour les news (pas de QuoteFix), mais il se
paramètre quasiment comme OE6.
Je l'aime bien pour les mails et les flux RSS.
Il est normalement présent sur ton PC Windows.
Sinon :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kqnj4q$2i50$

[...]

________________________________

Pour compléter, tu pourras récupérer d'OE6 tes messages archivés et ton
carnet d'adresses.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Castagno
Le #25511852
"Eric G" kqnhht$43f$
[...]

Windows 7.

Si j'ai bien compris.
Il faut que je demande à mon revendeur de m'installer XP si je veux
retrouver
Outlook express 6. C'est ça ?
--
DuboisP
Le #25511942
Le Sun, 30 Jun 2013 00:09:57 +0200, Castagno écrit:

"Eric G" news:
kqnhht$43f$
[...]

XP, c'est mort en fin d'année.
il est même probablement impossible de l'installer sur ton PC.

sur les PC que j'achète au boulot actuellement, c'est Windows 7 minimum.

fais toi une raison, et évolue.

Personnellement, j'ai toujours trouvé nul Outlook Express.
Rafael d'Anal
Le #25511972
Jacquouille la Fripouille a smashé :
[...]

sauf que sur les news il va nous chier des messages pourris et se fera
engueuler par tout le monde parce que ça sera quoté comme un goret au
moins avec thunderbird quitte à changer de mailer par obligation dûe à
windows 7 cela n'arrivera pas et il sera enfin compréhensible (au
niveau du quotage évidemment parce que sinon côté vocabulaire et clarté
des mots ça sera comme maintenant)