Outlook express 6 impossible d'afficher les messages non lues

Le
psilvy Hors ligne
Bonjour,
ma boite de réception m'indique des messages non lus (partie gauche) que je ne trouve pas dans la partie droite pour les lire !!
j'ai ouvert tous mes dossiers ils sont nulle part
PS les messaages se trouvent bien dans la boite mail de mon fournisseur et lorsque je fais envoyer/recevoir le transfert se fait (le nombre de messages non lus augmentent
je n'y comprend rien
merci de votre aide
Luc
Le #24099801
psilvy a écrit...

ma boite de réception m'indique des messages non lus (partie gauche)
que je ne trouve pas dans la partie droite pour les lire !!
j'ai ouvert tous mes dossiers ils sont nulle part

Fais un Ctrl+U pour te rendre au message non lu suivant.

Vérifie ensuite que les messages de ta boîte de réception ne soient pas
groupés par conversation ('Affichage' --> 'Affichage actuel' --> décocher
'Grouper les messages par conversation) et qu'ils soient bien rangés par
date de réception (en cliquant sur le haut de la colonne 'Reçu') pour ne pas
risquer d'être abusé à nouveau.

--
Cordialement,

Luc Burnouf