Outlook Express 6 ne demarre qu'une fois.

2 réponses
Moss
Bonjour à tous

Mon système d'exploitation est Windows XP Édition Média.

Losque je démarre Outlook Express 6 une fois et que je l'arrête je ne peu
plus le rédémarré à nouveau sans redémarrer l'ordinateur.

Ma version Outlook Express 6 est : 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)

Je vous remerci d'avance de votre aide.

Marcel

2 réponses

scraper
Bonjour Moss, dans le message
news:AEQOe.1711$
tu disais :

Bonjour à tous

Mon système d'exploitation est Windows XP Édition Média.

Losque je démarre Outlook Express 6 une fois et que je l'arrête je ne
peu plus le rédémarré à nouveau sans redémarrer l'ordinateur.

Ma version Outlook Express 6 est : 6.00.2900.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)

il doit toujours être actif dans la liste des process ?

essaie de tuer le process ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Cédric HORBLIN
Il est probable que l'application reste ouverte uniquement comme une tâche
de fond. Pour le vérifier, tapez Ctrl, Alt et Suppr en même temps. Vous
verrez apparaître la fenêtre du gestionnaire de tâches. A ce moment-là,
choisissez l'onglet "processus". Si vous voyez une ligne débutant par
msimn.exe, çà se vérifie. Cliquez dessus puis en bas sur "terminer le
processus"; fermez cette fenetre puis tentez aussitôt de rouvrir O.E.

"Moss" a écrit dans le message de news:
AEQOe.1711$
Bonjour à tous

Mon système d'exploitation est Windows XP Édition Média.

Losque je démarre Outlook Express 6 une fois et que je l'arrête je ne peu
plus le rédémarré à nouveau sans redémarrer l'ordinateur.

Ma version Outlook Express 6 est : 6.00.2900.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)

Je vous remerci d'avance de votre aide.

Marcel