outlook express 6, ne reste pas connecté

3 réponses
Vi-e
bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème, SVP aidez-moi
je ne peux pas garder en permanence la connexion avec outlook express 6, je
suis obligé d'éteindre et rallumé mon ordi pour la ravoir.
j'ai toutefois un message d'erreur qui dit: "Une erreur inconnue s'est
produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x800C0131" et aussi : "Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : POP3,
Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0131"
J'ai cherché et on me dit que c'est le fichier folders.dbx qui est manquant,
alors je recherche les fichiers en question puis les renomment en .old puis
je relance outlook express, mais rien à faire. Ou bien je ne fais pas ça
correctement.
Merci de votre aide
Matt

3 réponses

scraper
Bonjour Vi-e, dans le message
news:
tu disais :

bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème, SVP aidez-moi
je ne peux pas garder en permanence la connexion avec outlook express
6, je suis obligé d'éteindre et rallumé mon ordi pour la ravoir.
j'ai toutefois un message d'erreur qui dit: "Une erreur inconnue
s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800C0131" et aussi : "Une erreur inconnue s'est
produite. Protocole : POP3, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800C0131"
J'ai cherché et on me dit que c'est le fichier folders.dbx qui est
manquant, alors je recherche les fichiers en question puis les
renomment en .old puis je relance outlook express, mais rien à faire.
Ou bien je ne fais pas ça correctement.
Merci de votre aide
Matt

comence par paramétrer correctement ton (tes) compte(s) de courrier, ce qui
ne semble pas le cas

en outre, dans outils/options/général, décoche "vérifier l'arrivée de
messages toutes les xxx minutes", au moins le temps de faire les
paramétrages corrects

ça te permettra peut être de conserver ta cdonnexion

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Marc-Antoine
Vi-e wrote:
bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème, SVP aidez-moi
je ne peux pas garder en permanence la connexion avec outlook express
6, je suis obligé d'éteindre et rallumé mon ordi pour la ravoir.
j'ai toutefois un message d'erreur qui dit: "Une erreur inconnue
s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800C0131" et aussi : "Une erreur inconnue s'est
produite. Protocole : POP3, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800C0131"
J'ai cherché et on me dit que c'est le fichier folders.dbx qui est
manquant, alors je recherche les fichiers en question puis les
renomment en .old puis je relance outlook express, mais rien à faire.
Ou bien je ne fais pas ça correctement.
Merci de votre aide
Matt

Peut-une solution être ici :
http://www.winerrors.com/outlook-express/une-erreur-inconnue-s-est-produite-0x800c0131-8904.html

Ayrton [ ASC ]
Bonjour,

" Vi-e "
bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème, SVP aidez-moi
je ne peux pas garder en permanence la connexion avec outlook express
6, je suis obligé d'éteindre et rallumé mon ordi pour la ravoir.
j'ai toutefois un message d'erreur qui dit: "Une erreur inconnue
s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800C0131" et aussi : "Une erreur inconnue s'est
produite. Protocole : POP3, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800C0131"
J'ai cherché et on me dit que c'est le fichier folders.dbx qui est
manquant, alors je recherche les fichiers en question puis les
renomment en .old puis je relance outlook express, mais rien à faire.
Ou bien je ne fais pas ça correctement.

Suis les conseils de Scraper, à savoir de bie nparam"trer ton ou tes
comptes.
pour info, serveur SMTP = Port 25
serveur POP = Port 110

Reviens nous dire

--
Cordialement
Christophe