Outlook Express 6 sous XP SP3

2 réponses
Daniel BISROR
Salut les Astuciens ,
Sans rien toucher à mes réglages , Je découvre depuis 2 jours que je ne peux plus voir les en-têtes des
messages dans le volet de visualisation , et de ce fait je ne peux plus accéder aux pièces jointes ?? Pourtant
dans l'affichage des newsgroups l'en-tête est bien visible lui !! L'outil super " Répare OE" n'a rien fait
...
Auriez-vous une solution ?? Merci d'avance pour votre aide ...
Salut ,@+ !! DANY

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100329-2, 29/03/2010
Analyse le : 30/03/2010 14:53:51
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com

2 réponses

Jopal
Le 30/03/2010 14:53, Daniel BISROR a écrit :
Salut les Astuciens ,
Sans rien toucher à mes réglages , Je découvre depuis 2 jours que je ne peux plus voir les en-têtes des
messages dans le volet de visualisation , et de ce fait je ne peux plus accéder aux pièces jointes ?? Pourtant
dans l'affichage des newsgroups l'en-tête est bien visible lui !! L'outil super " Répare OE" n'a rien fait
...
Auriez-vous une solution ?? Merci d'avance pour votre aide ...
Salut ,@+ !! DANY

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100329-2, 29/03/2010
Analyse le : 30/03/2010 14:53:51
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Bonjour,
Affichage, Disposition et cocher la case qui va bien ?

--
jopal
Daniel BISROR
Salut Jopal,
Merci pour ton aide , problème résolu !! C'était simple , mais comme je n'utilise jamais ce bouton
"disposition" dans "Affichage" je n'y ai pas pensé...Suis-je bête !! DANY
"Jopal" a écrit dans le message de news: %
| Le 30/03/2010 14:53, Daniel BISROR a écrit :
| > Salut les Astuciens ,
| > Sans rien toucher à mes réglages , Je découvre depuis 2 jours que je ne peux plus voir les en-têtes des
| > messages dans le volet de visualisation , et de ce fait je ne peux plus accéder aux pièces jointes ??
Pourtant
| > dans l'affichage des newsgroups l'en-tête est bien visible lui !! L'outil super " Répare OE" n'a rien
fait
| > ...
| > Auriez-vous une solution ?? Merci d'avance pour votre aide ...
| > Salut ,@+ !! DANY
| >
| > ---
| > Antivirus avast! : message Sortant sain.
| > Base de donnees virale (VPS) : 100329-2, 29/03/2010
| > Analyse le : 30/03/2010 14:53:51
| > avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
| > http://www.avast.com
| >
| Bonjour,
| Affichage, Disposition et cocher la case qui va bien ?
|
| --
| jopal
|
| ---
| Antivirus avast! : message Entrant sain.
| Base de donnees virale (VPS) : 100329-2, 29/03/2010
| Analyse le : 30/03/2010 15:24:46
| avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
| http://www.avast.com
|

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100329-2, 29/03/2010
Analyse le : 30/03/2010 15:32:27
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com