Outlook Express ne démarre plus

Le
woodflame
Voici le message d'erreur que je reçois quand je veux démarrer Outlook:
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car une session est déjà ouverte sur
votre ordinateur. Veuillez vous déconnecter et relancer Outlook Express. Si
le problème demeure, sauvegardez votre travail et redémarrez votre
ordinateur"

MON problème c'est que je n'ai PAS d'autre session ouverte. Je viens même de
désinstaller Outlook et ce message apparaît encore.
Luc
Le #6792041
woodflame a écrit...

Voici le message d'erreur que je reçois quand je veux démarrer
Outlook:

Bonjour,

[...]

Fais un Ctrl+Alt+Supp pour ouvrir le Gestionnaire de tâches et regarde s'il
y a un processus msimn.exe en cours. Si oui, tue-le.

Je viens
même de désinstaller Outlook

désinstaller Outlook ????

et ce message apparaît encore.

Sinon, redémarrer le PC tout simplement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

remyi123
Le #6798181

woodflame a écrit...

[...]

salut moi aussi j ai lememe probleme que woodflame j ai bien fait ce que tu as ditluc et cela est pareille merciiiiiiiii

remyi123
Le #6798171
bonjour a tous j ai le meme probleme que woodflame j ai fait ce que tu a s
dit luc et c est toujours pareille merciiiiiiiiiii