outlook express

3 réponses
Francis BOULIE
depuis quelques jours, les liens qui se trouvent sur les messages que je
reçois ne fonctionnent plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment les
rétablir
Merci d'avance

3 réponses

gcustom
"Francis BOULIE" a écrit dans le message de news:
3f852f0c$0$10408$
depuis quelques jours, les liens qui se trouvent sur les messages que je
reçois ne fonctionnent plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment les
rétablir
Merci d'avance

J'ai le même problème !...........

Sébastien LE COCGUEN
"gcustom" a écrit dans le message de news:
3f8546af$0$2771$

"Francis BOULIE" a écrit dans le message de news:
3f852f0c$0$10408$
depuis quelques jours, les liens qui se trouvent sur les messages que je
reçois ne fonctionnent plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment
les

rétablir
Merci d'avance

J'ai le même problème !...........

Vous avez pas fait une mise à jour de sécurité récemment ?

gward
regardes dans "outils->option-,onglet sécurité et vérifie si tu as pas de
coché "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes
susceptibles de contenir un virus".
c'est peut-être ça. j'avais eus ce problème mais je me souviens pas
exactement comment j'ai fais.

"Francis BOULIE" a écrit dans le message de news:
3f852f0c$0$10408$
depuis quelques jours, les liens qui se trouvent sur les messages que je
reçois ne fonctionnent plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment les
rétablir
Merci d'avance