outlook express

Le
DB
J'ai un copain qui en ouvrant outlook express n'y a plus retrouvé ses
messages..
Et je n'ai pas trouvé dans quel dossier ils se cachent..
Merci par avance à qui pourra m' aider.
D@n.
Jacquouille la Fripouille
Le #22915131
*Bonjour DB*

J'ai un copain qui en ouvrant outlook express n'y a plus retrouvé ses
messages..............
Et je n'ai pas trouvé dans quel dossier ils se cachent...........
Merci par avance à qui pourra m' aider.

T'es pas dans le bon NG.
Pose ta question dans microsoft.public.fr.outlookespress6
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

J'ai un copain qui en ouvrant outlook express n'y a plus retrouvé ses
messages..............
Et je n'ai pas trouvé dans quel dossier ils se cachent...........

Vois cet article http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Merci par avance à qui pourra m' aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
AKVR
Le #22923141
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

*Bonjour DB*

[...]

Mais pourtant, c'est bien ici ??

--
/olegna/
Tonio le Yéti
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

*Bonjour DB*

[...]

ENTRE TROIS AUTRES ou tu as posté !!!
$kymoi$
Le #22923221