outlook express n'a pas pu etre demarre

Steff2409
depuis 2 jours je n'arrive plus a ouvrir outlook express!=20
je recois au demarrage le message suivant:
"Outlook Express n'a pas pu =EAtre d=E9mar=E9. L'application n'a=20
pas pu ouvrir la banque de messages d'Outlook Express...=20
(0x800700E)"
que dois je faire?
merci de votre aide

St=E9phane

TroXsA
Salure :-)

Voila tu peux assayer sa
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;249893

Bye

"Steff2409" a écrit dans le message de
depuis 2 jours je n'arrive plus a ouvrir outlook express!
je recois au demarrage le message suivant:
"Outlook Express n'a pas pu être démaré. L'application n'a

Stéphane