outlook express ne "voit" plus l'historique de mes messages

Béatrice THIBAULT
Bonjour,

J'ai malencontreusement déplacé l'historique de mes messages outlook
express, bien que les ayant remis dans le répertoire de stockage initial
outlook express 6 ne les voit plus. Dans l'intervalle j'ai installé des
mises à jour de Windows Express ???

Je suis très preneuse de toute solution rapide ... ces fichiers sont très
importants pour moi !

Merci d'avance

Luc
Béatrice THIBAULT nous a déclaré...

[...]

Ce que tu appelles "l'historique de mes messages outlook express", je
suppose qu'il s'agit de fichiers .dbx, non ?

Je suis très preneuse de toute solution rapide ... ces fichiers sont
très importants pour moi !

Ferme OE
Ressors du dossier de stockage d'OE les .dbx ("l'historique") qui
n'apparaissent pas dans OE. Mets-les au chaud quelque part dans Mes
Documents par exemple.

1 - Dans OE, crée un dossier local que tu nommeras par exemple
'Récupération'
2 - Sélectionne ce nouveau dossier pour forcer OE à créer le fichier
.dbx
correpondant dans le dossier de stockage d'OE.
3 - Ferme OE
4 - Renomme un des fichiers .dbx que tu as mis au chaud en
Récupération.dbx
(attention à bien respecter
les majuscules/minuscules)
5 - Copie-colle ce Récupération.dbx dans le dossier de stockage d'OE.
Une
message d'alerte doit te prévenir que le fichier existe déjà.
Accepte
l'écrasement.
6 - Ouvre OE
7 - Tu dois trouver des messages dans le dossier local
'Récupération'. Pour
vider ce dossier, glisse-les dans un autre dossier local.
8 - Repends la procédure à l'étape 3 pour réintéger le .dbx
suivant.

Merci d'avance

Padkoi

--