outlook express ne "voit" plus l'historique de mes messages

1 réponse
Béatrice THIBAULT
Bonjour,

J'ai malencontreusement déplacé l'historique de mes messages outlook
express, bien que les ayant remis dans le répertoire de stockage initial
outlook express 6 ne les voit plus. Dans l'intervalle j'ai installé des
mises à jour de Windows Express ???

Je suis très preneuse de toute solution rapide ... ces fichiers sont très
importants pour moi !

Merci d'avance

1 réponse

Luc
Béatrice THIBAULT nous a déclaré...

Bonjour,

J'ai malencontreusement déplacé l'historique de mes messages outlook
express, bien que les ayant remis dans le répertoire de stockage
initial outlook express 6 ne les voit plus. Dans l'intervalle j'ai
installé des mises à jour de Windows Express ???

Ce que tu appelles "l'historique de mes messages outlook express", je
suppose qu'il s'agit de fichiers .dbx, non ?

Je suis très preneuse de toute solution rapide ... ces fichiers sont
très importants pour moi !

Ferme OE
Ressors du dossier de stockage d'OE les .dbx ("l'historique") qui
n'apparaissent pas dans OE. Mets-les au chaud quelque part dans Mes
Documents par exemple.

1 - Dans OE, crée un dossier local que tu nommeras par exemple
'Récupération'
2 - Sélectionne ce nouveau dossier pour forcer OE à créer le fichier
.dbx
correpondant dans le dossier de stockage d'OE.
3 - Ferme OE
4 - Renomme un des fichiers .dbx que tu as mis au chaud en
Récupération.dbx
(attention à bien respecter
les majuscules/minuscules)
5 - Copie-colle ce Récupération.dbx dans le dossier de stockage d'OE.
Une
message d'alerte doit te prévenir que le fichier existe déjà.
Accepte
l'écrasement.
6 - Ouvre OE
7 - Tu dois trouver des messages dans le dossier local
'Récupération'. Pour
vider ce dossier, glisse-les dans un autre dossier local.
8 - Repends la procédure à l'étape 3 pour réintéger le .dbx
suivant.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y