Outlook express perte de messages

Solanar
Outlook express me demandait a chaque fermeture de compresser les données
pour recupérér de l'espace disque
J'ai dit oui un jour
Ca s'est mis a travailler tres longtemps et le courant s'est coupé..... (pas
d'onduleur)
Quand j'ai redemarré... horreur, une bonne moitué de mes messages stockés
dans différents dossiers avaient disparu........
Je pense que avant de compacter, OE a du stocker les données de base quelque
part....
J'ai perdu un paquet de messages..... Quelqu'un peut me dire si j'ai une
chance de les retrouver quelque part et ... ou serait ce quelque part????

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

Michel Doucet
Salut à toi *Solanar*, tu nous disais ce jeudi 21/07/2005 dans
<news:42decf9f$0$1224$ vers 00:25:57 le
mélange de mots suivant :

[...]

Bonjour,
Il y a un petit nouveau chez Ninou ... on ne siat jamais
http://www.gratilog.net/nouveau.htm

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec